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Demande d'annulation

Avez-vous fait une erreur lors de la commande ? Pas de problème, envoyez-nous dès maintenant une demande d'annulation et nous vérifierons si votre commande peut encore être arrêtée. Passons maintenant à la demande d'annulation.

Comment puis-je annuler un article?

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Login

Allez sur https://www.jumbo.ch/de/cancel/login. Si vous disposez d'un compte client, connectez-vous. Si vous avez commandé en tant qu'invité, vous aurez besoin de votre numéro de commande et de votre adresse email.

2

Sélectionnez la commande souhaitée (Client enregistré)

Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez envoyer une demande d'annulation dans votre compte client (Mon compte > Commandes > Commandes terminées > colonne «Demande d'annulation»).

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Envoyer la demande d'annulation

Indiquez quels articles vous souhaitez annuler et pour quelle raison. Soumettez la demande d’annulation.

La demande d'annulation est vérifiée

Après avoir vérifié votre demande d'annulation dans les plus brefs délais, notre service client vous contactera et vous indiquera si l'annulation a été effectuée avec succès.

Remarque:

S'il n'est pas possible d'annuler votre commande, vous bénéficiez de la politique de retour de 30 jours.

Problèmes pour enregistrer une annulation

Si vous ne parvenez pas à demander l'annulation d'une commande en ligne, veuillez contacter notre service client.
Vous pouvez le joindre par téléphone au +41 848 24 22 24 ou via le formulaire de contact.

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